À propos
Je suis Milo, un étudiant français de 20 ans qui vit près de Paris. J'apprécie explorer la pile technologique que nous utilisons au quotidien pour mieux en comprendre le fonctionnement. C'est pour ça que j'aime (entre autres) le bas niveau, les compilateurs, les protocoles et le Rust .
Dans un milieu où la collaboration est un élément essentiel, le logiciel libre est important pour moi. La plupart de l'outillage que j'utilise est libre. J'ai la possibilité de prendre part aux discussions qui mènent le projet ou d'inspecter le code source et de proposer mes changements.
Vous pouvez aussi me trouver sur le Fediverse ou BlueSky . N'hésitez pas à me contacter par email à ou sur Matrix à @milo@wiro.world.
Mon CV est disponible en PDF.